Temple Jedi de Tython

Projet Temple Jedi Français RP sur le serveur Battle Méditation, bonne navigation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Archives] Les voies du Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erën
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 19
Localisation : Tython - Coruscant

MessageSujet: [Archives] Les voies du Jedi    Lun 9 Jan - 22:13

--Entrée Archive 00-003--
--Décryptage--
--Chargement de l'archive //100%--
--Mise en Route--

*Le Jedi Précurseur se tient une nouvelle fois, prêt à énoncer tout ce qu'il sait..*

Une fois les épreuves accomplies et devenu un jedi "véritable" il faut savoir que plusieurs voies s'offre à vous, jeune jedi que vous êtes qui dépendent en réalité de vos dons et de vos compétences, ne les rendant pas toute accessible ces voies sont réparties en trois grandes familles :

Les voies des Jedi Gardiens:

[*]La voie du Combattant Jedi: Ceux qui choisissent cette voie se battent aux cotés des Soldats et font partie intégrante de l'Armée et de la chaîne de commandement.

[*]La voie du Gardien de la paix: Ceux qui choisissent cette voie ont un sens aiguë de la justice et épaulent la Police dans leur travail et leurs enquêtes.

[*]La voie du Sniper: Ceux qui choisissent cette voie assurent la sécurité du Temple et des instances de la République. Ce sont des lanceurs de sabre de talent et peuvent frapper à plusieurs centaines de mètres ou s'interposer physiquement.

[*]La voie du pilote Jedi: Ceux qui choisissent cette voie sont des prodiges du pilotage.

[*]La voie des instructeur de Combat: Ceux qui choisissent cette voie deviennent instructeur de sabre-laser ou "d'armes exotiques" dans les académies. Ceux qui maîtrise ces deux catégorie deviennent Maître d'armes.

[*]La voie du Franc-Tireur Jedi : Ceux qui choisissent de rejoindre les troupes de la paix jedi, ils sont experts dans l'utilisation des fusils de précision, dont ils guident le tir grâce à l'usage de Force

[*]La voie Du Stratège jedi, très peu appréciée car elle incarne la combativité des Jedi et son aspect Militaire, les Stratèges qui acceptent d'aider la République pendant la Bataille deviennent Sénéchal Républicain, les rendant encore moins appréciés des autres jedi

Les voies des Jedi Consulaires:

[*]La voie du prophète Jedi: Ceux qui choisissent cette voie médite et interprètent les vision qu'ils ont lors des méditations (et même les visions des autres Jedi).

[*]La voie du Jedi Guérisseur: Ceux qui choisissent cette voie s'oriente vers le soin des êtres vivants, ce sont eux qui encadrent les membres du Corps Médical.

[*]La voie du Chercheur Jedi: Ceux qui choisissent cette voie sont aussi des scientifiques.

[*]La voie de l'Ambassadeur et du Diplomate Jedi: Ceux qui choisissent cette voie sont des diplomates, ils combattent avec les mots et conseil les "grands" de cette galaxie.

[*]La voie du Gardien du savoir: Ceux qui choisissent cette voie sont des archivistes, ils ont une connaissance extraordinaire des textes qu'ils gardent.

Les voies des Jedi Sentinelles:

[*]La voie du recruteur Jedi: Ceux qui choisissent cette voie ont pour charge de trouver les jeunes prodiges de la Force.

[*]La voie du pirate Jedi: Ceux qui choisissent cette voie ont une certaine affinité avec l'informatique, ils sont capable de pénétrer toute les bases de données et travaillent souvent avec le SIS.

[*]La voie de l'ExperTech: Ceux qui choisissent cette voie sont des technopathes, ils sont capables de "converser" avec toute les machines.

[*]La voie de l'expert en sécurité Jedi: Ceux qui choisissent cette voie sont des maître de l'infiltration et de l'exfiltration silencieuse. Eux aussi travaillent souvent avec le SIS.

Cas particulier:

[*]La voie de l'Ombre Jedi: Ceux qui choisissent cette voie peuvent être issu des trois familles, ce sont des traqueurs de Sith et de ce fait ils sont contraint de flirter avec le coté obscur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Archives] Les voies du Jedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
» WoW : Archives
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP
» Pont et tunnels de voies ferrées CXL11 ?
» [Trombine] Maitre Jedi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Jedi de Tython :: GRANDES ARCHIVES DU TEMPLE :: Archives-
Sauter vers: