Temple Jedi de Tython
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Jedi de Tython

Projet Temple Jedi Français RP sur le serveur Battle Méditation, bonne navigation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapport EA-01 (28/01/17 en soirée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elanï

Elanï


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2017

Rapport EA-01 (28/01/17 en soirée) Empty
MessageSujet: Rapport EA-01 (28/01/17 en soirée)   Rapport EA-01 (28/01/17 en soirée) EmptyDim 29 Jan - 13:06

*Elanï apparaît, moin souriante que d'habitude*

..
..

Lors de ma patrouille, mon attention fit attirer par un groupe de 4 jedi qui se tenaient a l'écart.

*Les 4 apparaissent en holo:*
-Le maitre Jedi Kaath *humain*
-Le chavalier Jedi Amannon *humain*
-Le maitre Brancem *humain*
-*Et une Togruta mais son identité n'est pas préciser*

Je garda un œil sur eux jusqu'à ce que je remarqua la Togruta les mains en l'air.De ma position, impossible de définir la raison de son geste alor je décida t'intervenir.
Après interrogation il semblerai qu'ils aient eu un différent mais ils ont résolu leur problème de manière pacifique et calme sous les conseilles du maitre Kaath.

Je souligne tout de même une certaine manière de parler du Jedi Brancem et de la Togruta désagréable, insolente  et irrespectueuse, alimentant une tension entre nous totalement inutile.

Mais une fois que le Jedi Brancem et la jeune Togruta éloigner. Je ressenti .. Un tremblement léger dans la force.. Quelque chose me gênais sans que je puise définir ce que c'était jusqu'à ce que je remarque un détail sur le chevalier Amennon.

*Les holo disparaissent sauf celle du chevalier Amennon*

Il est borgne mais son œil gauche qui est valide portai une couleur inhabituelle rappelant l'une des marques du côté obscure.J'ai vérifier son dossier et j'ai vu qu'il a déjà eu un avertissement pour Agressivité par le passer.

Je l'interrogea donc et sans aucune raison il devena agressif commençant a divaguer et a dire des choses étrange.
Après 3 avertissements j'ai du procéder a une arrestation avec l'aide de 3 gardes après que le chevalier est dégainé ses armes.
Nous avons réussi a le neutraliser sans combattre et emmener en détention dans les cellules du temple.

Ma mission s'arrête la.Je demande a ce qu'un maitre jedi puisse l'interroger et que le chevalier passe en jugement pour les accusations suivantes :

-Agressivité
-Outrage aux forces de sécurité
-Arme dégainées

*L'holo-image du chevalier disparaît*

Au cours de la soirée j'ai aussi appris qu'un fauteur de troubles rodait sur le temple.
Je vais enquêter la dessus et continuer a veiller sur la sécurité de tous et de toute.

Maitre Elanï, terminer.

..

*Elanï incline le buste et disparaît*
Revenir en haut Aller en bas
Odog Wens




Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2017

Rapport EA-01 (28/01/17 en soirée) Empty
MessageSujet: Re: Rapport EA-01 (28/01/17 en soirée)   Rapport EA-01 (28/01/17 en soirée) EmptyDim 29 Jan - 14:46

hrp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport EA-01 (28/01/17 en soirée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holo message (18/01/17) en soirée.
» Rapport EA-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Jedi de Tython :: SÉCURITÉ :: Rapports de sécurités-
Sauter vers: