Temple Jedi de Tython

Projet Temple Jedi Français RP sur le serveur Battle Méditation, bonne navigation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yael Hering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yael Hering

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2017
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

MessageSujet: Yael Hering   Mar 17 Jan - 19:53

Ouverture de la mémoire
..
..
Accès bloqué, veuillez vous identifier :
Indentifiant : ******
Mot de passe : *********

..
..
Vérification, merci de patienter ...
..
..
..
Accès autorisé, bienvenue visiteur 47-237-01
..
..
Affichage des données ...
..
..
Chargement terminé.
..
..
-3663, 10 BTC : Naissance de Yael Hering.
..
Fille d’un grand sénateur, Yael vécut ses premières années sur Coruscant, entourée de grands Jedi et de grands commandants.
..
-3655, 2 BTC :
..
Elle fut alors repérée rapidement par le conseil jedi et fut envoyé au temple Jedi de Coruscant à l'âge de 8 ans. Là bas elle travaillait dure afin de faire fierté à son nom. Elle fut très appréciée des maîtres du Temple de part sa curiosité, son amabilité et ses aptitudes dans la force et dans les arts du combat.
..
-3653, 0 BTC :
..
Alors qu’elle n’avait que 10 ans, elle était présente au Temple Jedi lors du Sac de Coruscant. Cachée par les maîtres avec les autres initiés, elle vu la bataille et les nombreux mort.
Après cela, elle fut envoyée avec tous les autres sur Tython, l’ancienne planète des Jedi.
..
-3645, 8 ATC :
..
Sur cette planète, elle finit sa formation de jedi et fut pris en tant que padawan par le maître jedi Resave Unade à l’âge de 18 ans. C’est avec elle qu’elle finit sa formation sur les champs de batailles, en compagnie des soldats et des autres jedi posté en renfort. Elle apprit alors la discipline et la stratégie militaire auprès de grands commandant de la République.
..
-3638, 15 ATC :
..
C’est à l’âge de 25 ans qu’elle fut nommée officiellement Chevalier Jedi par le conseil et son maître. A partir de là, elle pris le commandement de la 406e escouade de soldat du bataillon de Correlia. Elle liat une grande amitiée avec ses soldats durant toute la durée de leur bataille.
..
-3636, 17 ATC :
..
2 ans de bataille sur Correlia furent effectués avec ses combattants avant qu’une mission, en commun avec son maître, dérape. Alors qu’ils étaient en infiltration dans les lignes ennemies, les deux jedi tombèrent dans une impasse et furent attaquée par le Seigneur sith Legr. Un grand combat fit rage. C’est avec ce combat que le maître de Yael trouva la mort sous les coups du sith. Ne voyant aucunes issues possible, elle utilisa la force pour créer une ouverture, et s'échappa avec son escouade.
..
-3635, 18 ATC :
..
A l'âge de 28 ans, elle fut nommée officiellement Maître Jedi. Elle devint alors commandant d’une flotte entière postée sur Belsavis.
..
-3632, 21 ATC :
..
Après 3 ans de bataille contre l’Empire des Siths, elle pris sa retraite de soldat et retourna sur Tython afin d’être présente en personne pour l'apprentissage des initiés, jusqu’à ce que la République fasse à nouveau  appel à ses talents militaire afin vaincre l’Empire.
..
..
..
..
Mémoire terminée.
..
Merci de votre visite.
..
..
Fermeture de la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yael Hering
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Jedi de Tython :: PARTIE HRP :: Backgrounds-
Sauter vers: