Temple Jedi de Tython

Projet Temple Jedi Français RP sur le serveur Battle Méditation, bonne navigation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eren Vaerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erën
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 19
Localisation : Tython - Coruscant

MessageSujet: Eren Vaerys   Dim 8 Jan - 22:30

*Un homme, caché par une longue cape noire et une capuche du même pigment se tient sur le corps d'un autre homme, celui-ci arborant une tenue luxueuse, un sabre laser non loin de ce corps sans vie..Il ramasse le bloc de données que le cadavre aura laisser échapper dans sa chute..Celui-ci sera protégé par un mot de passe crypté..

<<Piratage des données en cours..//100%>>
<<Activation des données piratées, lecture en cours>>
..
..
"Entrée 2206, Holo-journal, codex.
..
..
- Erën est arrivé au temple jedi à l'âge de ses 6 ans..
On ne connaissait rien de sa vie avant tout ce qui sera énoncer ici, il a été découvert par le Maître Jedi Usaan Grayl, moi-même, à l'âge de ses 5 ans, trouvé sur Nal Hutta, pendant un attentat à l'ambassade qui aura mal tourné à cette époque. Il faisait partie d'un Gang qui se prénommait "Le Clan des Bêtes sacrées" Le jeune enfant m'avait alors révélé lors d'un interrogatoire que ce clan avait été sa seule famille depuis sa naissance, en réalité, il leur servait surtout d'esclave, de Bouc-émissaire et de défouloir quand la situation l’exigeait ou alors lorsque les membres du Gang ne savaient pas quoi faire d'autres..Comme je le disais précédemment, l'attentat que ce gang avait fomenté avait échoué et tous les membres en étaient morts..Seul l'enfant avait survécu, comment ? c'est encore un mystère..J'ai décidé à l'époque de le prendre avec moi durant l'année ou j’effectuais ma mission sur les différentes planètes de l'espace Hutt, lui inculquant les principes théoriques de la Force, la connaissance, la vie, et l'éduquais convenablement, lui offrant un toit, une oreille attentive, des vêtements et de la nourriture. Le plus surprenant est que sans que je puisse m'en rendre compte, celui-ci n'avait pas assimilé que le sens théorique de ce que je lui avais enseigné mais également le sens pratique, je m'étonnais de voir qu'il était un futur utilisateur de la Force alors que rien ne me l'avait fait sentir auparavant.

Un an après ces événements, je l'emmenais sur Tython, il utilisait déjà convenablement la Force, bien plus que les autres enfants de se son âge, avec aisance et assez de concentration. Mais je savais que son pouvoir résidait dans autre chose que dans l'écoute et l'entraînement.. Au même moment ..//

[ERREUR, le reste du fichier semble avoir été modifié, retiré..Le document semble recommencer à ce moment-là]

//..Aujourd'hui, Erën vient d'avoir ses 15 ans et doit passer les épreuves de Noviciat pour passer au rang de Padawan et ainsi se retirer et quitter Tython aux côtés d'un maître Jedi..Moi qui souhaitais prendre sa formation en main, doit me retirer pour une mission importante dans l'espace impérial, dont je ne reviendrais peut-être pas. Le jeune Erën deviendra un grand Jedi, il a le cœur noble, pur, compatissant, discipliné..Je doute néanmoins que ce que le conseil ait tenté de lui cacher le reste encore bien longtemps. Une belle erreur. Tout le monde veut connaître le secret de ses origines et Eren, encore plus que les autres même si il ne le montre pas, se dire qu'il est né sur une planète aussi infâme que Nal Hutta est assez troublant pour lui, a vérité le serait encore plus..Puisse Eren devenir puissant, grand dans l'honneur, intelligent, je ne lui souhaite que cela..Je laisse ce message sur ce Datapad au cas ou je ne rentrerais pas, dans l'espoir qu'un jour, Eren le reçoive de ma main ou des jedi qui auront escortés ma dépouille jusqu'au temple jedi..Maître Jedi Usaan Grayl, terminé."
..
..  
..
..
..
..
Merci de votre visite.
..
Fermeture du dossier [//..//..//..//]



<<Lecture terminée>>

*L'homme sourit..Il prend l'objet et télécharge les données avant de laisser tomber le datapad..Le dit objet émet un grésillement avant de rendre l'âme, écrasé sous le poids du soleret de l'homme en noir..Celui-ci ramasse le sabre laser dans la main du cadavre du feu Maître Jedi et se retire..*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eren Vaerys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).
» //Divergente//
» [Manga/Anime] L'Attaque des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Jedi de Tython :: PARTIE HRP :: Backgrounds-
Sauter vers: