Temple Jedi de Tython

Projet Temple Jedi Français RP sur le serveur Battle Méditation, bonne navigation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nashendra Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashendra

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 22

MessageSujet: Nashendra Chaos   Jeu 12 Jan - 11:32

Née sur le petit monde glaciale d'Obroa-Skai, petite planète aujourd'hui encore et toujours neutre entre la république et l'Empire, Nashendra n'a connut pratiquement que le temple Jedi depuis sa plus tendre enfance. Son père, Maitre Rasleur Chaos, l'a initié aux enseignements Jedi lui donnant quelque peu de l'avance sur les autres initiés de l'époque.

Son initiation ne fut pas de tout repos pour les Maitres Jedi. Appartenant au clan du Dragon, elle n'en a toujours fait qu'à sa tête écoutant juste son père et sa sœur, Ashélia Chaos. Malgré ses dons et son affinité pour la Force, le Conseil retardait, à tors ou à raison, son passage en tant que padawan. D'autant plus qu'il était vu d'un très mauvais œil le fait qu'elle partait souvent avec sa sœur dans le temple pour s'entrainer que toutes les deux. Après quelques temps et débats entre son père et le Conseil, que ce dernier accorda enfin à Nashendra de passer les épreuves qu'elle réussit avec brio. Devenu Padawan, elle resta tout de même une élève difficile, mais plus calme qu'auparavant.

L'incident survint à ses 18 ans. Sa sœur revenait d'une mission où elle devait arrêter un trafiquant. Ashélia, devenu Chevalier, se sentit trahit quand le conseil lui annonça que le trafiquant ne serait pas punit pour ses actes pire qu'il aidait aussi bien la République que l'Empire. Sa décision de quitter l'Ordre et Tython bouleversa Nashendra qui l'a suivit. Elle vit sa sœur tuer deux padawan, sans exprimer aucun sentiment et en neutraliser un troisième avec la Force. Nashendra se jeta dans le combat mais fut maitriser rapidement par sa sœur qui lui infligea sa balafre avec son sabre laser avant de le jeter aux pieds de Nashendra et de partir rejoindre l'Empire.

Depuis cet incident le caractère doux de Nashendra changea radicalement. Elle devint dure et son envie de vengeance ne cessait d'augmenter. C'est lors d'un entrainement avec un initié qu'elle faillit basculer. Ce dernier se montrant trop insistant pour un combat, Nashendra décida de ne pas se retenir pour lui faire comprendre qu'il aurait dut respecter sa décision. L'initié se fit écraser. Pire encore Nashendra utilisa la Force pour le soulever en l'air alors que le combat était finit. Sans l'intervention des Maitres ce jour là, l'Ordre aurait perdu une padawan et une initiée. Il fut admit que Nashendra était récupérable. Mais l'état dans lequel, elle était, laissait présagé que cela serait long.

Ce n'est qu'au bout du troisième Chevalier à tenter de la prendre comme Padawan que Maitre Raling vint demander à Nashendra de devenir sa Padawan. Tout d'abord récitent et très amère contre les Maitres, elle accepta simplement pour que le 'vieux' la laisse en paix. La vue des Jedi la dégoutait au plus haut point ou plutôt c'était leur regard à son encontre. Considéré comme une paria et un monstre, Nashendra ne faisait strictement rien pour se détacher de cette image, continuant bien sur de n'en faire qu'à sa tête mais on notait tout de même une nette amélioration de son aura, grâce aux enseignement de Maitre Raling. Elle portait la bure noire et rouge de sa sœur ainsi que de son sabre laser, ayant détruit le sien pour prendre celui de sa sœur à l'époque.

Les années passèrent et sous l'enseignement de Raling, Nashendra perdit ses yeux ambrés pour les ravoir bleuté. Le Conseil fut très content des progrès réalisé ou plus soulagé de ne pas s'être trompé. Nashendra ne les appréciait toujours pas mais au moins ne les haïssait plus. Elle devint plus calme, posé et réfléchit. La seule chose que son Maitre ne put pas faire avec ses coups de cannes, à l'arrière du crane de sa protégée, est de lui enlever l'envie de devenir une Stratège Jedi.

Une fois devenu Chevalier, en étant dispensé des épreuves d'aptitude, de Chair, d'esprit et de courage, elle intégra presque directement les Stratège Jedi ayant des aptitudes toutes particulières pour l'analyse et la stratégie en général. Il ne fallait que peu de temps pour que la République fasse mander Nashendra pour l'aider dans la guerre. La jeune Chevalier accepta de mener les croiseurs de la République. Elle mena quatre batailles. Les trois premières se passèrent bien. Nashendra prouvait sans problème ses capacités. Mais c'est en revenant au temple qu'elle se sentait étrangère. Tous ces Jedi, préférant jardiner pour certains ou vaquer à des occupations presque impensable en temps de guerre, l'ont dégouté. Ils restaient là alors que les Sénéchaux Républicain et Stratège Jedi se battaient pour la République tandis que beaucoup rejoignaient la Force eux ils restaient à ne rien faire et à la dévisager. Ils ne pouvaient décidément pas la comprendre. Donc elle décida de les ignorer. Rentrant quand elle le devait et repartant aussitôt. Elle en était même devenu plus froide avec les padawan et initié.

La quatrième bataille spatiale qu'elle commanda fut un échec. La victoire était impossible pour le croiseur Républicain, le Vent du Nord. Nashendra fut ce qu'elle put pour sauver un maximum de soldat et resta avec les seuls qui voulaient se battre contre les trois Pourfendeurs impériaux. Un Sith avait même réussit à pénétrer dans le Vent du Nord. Nashendra fut donc obligé de laisser le commandement, le temps de juguler l'avancée du Sith. Elle l'affronta et le repoussa. Puis elle le tua en comprenant que ce n'était qu'une ruse. Le croiseur Républicain commença à tomber vers Ilum puis s'écrasa. Nashendra en ressortie vivante mais pas indemne. Elle y laissa sa jambe gauche et un peu de sa colère.

Revenant au temple, elle semblait... Plus calme, détendue... Ne parlant que peu de son titre Républicain. Elle prit même un Padawan pensant que cela la ferait grandir et ca n'a pas manqué. Elle lui enseigna son savoir et ce dernier devint assez rapidement un Chevalier. Le Conseil, au vu des efforts, de l'humilité et de ses exploits conférèrent le titre de Maitre à Nashendra. Bien qu'elle n’eut cure du titre en lui même, cette dernière était honorée que le Conseil lui refasse confiance. Elle s'en voulait même d'avoir autant nourrit de rancœur au conseil quand elle était plus jeune. Mais seul le Conseil et quelques Jedi l'acceptaient. Pour les autres elle demeurait une engeance qui pervertissait les Padawan par ses cours sur la Stratègie. Les choses ne purent aller plus loin car le Temple de Tython se fit détruire par l'Empire. Nashendra participa à la défense et réussit même à escorter un groupe d'initié hors des zones de combat, les protégeant des soldats et Sith qui arrivaient. Elle bloqua l'avancée ennemis sur la route de fuite pendant un moment grâce à la Cryokinésie. Une barrière de glace assez épaisse empêchait certains de passer. Ce fut assez pour permettre aux Initiés de fuir vers les montagnes et de s'y réfugier. Avant de les rejoindre, Nashendra dut affronter un apprenti Sith et son maitre un Seigneur. Son mauvais coté commença à ressortir quand elle compris que plus aucun initié était présent. Elle fonça sur eux et les combattit. Elle réussit à tuer la Seigneur Zaléra mais son apprenti prit la fuite en emportant le sabre de sa défunte Maitre.

Après tout cela Nashendra resta avec les initiés et les défendit jusqu'à ce qu'il rejoignent à nouveau le temple qui était en ruine. Les décombres fumaient encore, alors que le sol était jonché de cadavre Jedi et Sith. Les initiés furent emmené dans une enclave Jedi et Nashendra laissée sur Tython. Elle y resta malgré l'arrivé de Zakel, se recueillant et défendant les ruines du temple contre une secte voulant le piller. Elle y resta des années seule, allant dans les montagnes, aux ruines... Méditant et se recueillant. Puis elle fit la rencontre d'une jeune Mirialan qui avait été abandonnée aussi sur Tython. Cette dernière voulu de Nashendra comme Maitre. D'abord réticente elle finit par accepter en voyant que la Padawan n'allait pas abandonner. C'est ce qu'il plut à Nashendra de prime abord.

Alors que Zakel avait été défait, Maitre Satele, qui reconstituait l'Ordre sur Coruscant et le temple en ruine, demanda à Nashendra de l'aider dans sa tâche en réunissant des Jedi qualifiés pour le dernier croiseur Praxeum, la Nova Blanche.
Nashendra accepta mais en arrivant sur Tython elle se laissa convaincre d'y rester un temps du moins, par Maitre Kalig. C'était peut être une chance à redonner à Tython... Mais Nashendra était sceptique.Tant de choses avaient été faites et tant de paroles à son encontre avaient été dites. En voyant l'abandon du jeune Padawan de Maitre Raling à un simple entrainement où Nashendra essayait d'éprouver son courage devant un adversaire bien trop puissant pour lui, c'est à dire elle, la Maitre préféra partir. Mais elle souhaitait tout de même en avertir Maitre Kalig. Entre temps une initié se présenta. Elle était sans doute nouvelle et Nashendra lui accorda de son temps pour lui donner les bases. A sa grande surprise, l'initiée eu tout compris de son cours improvisé. Mais la surprise fut plus en entendant les remerciements de l'initiée pour elle. Au lieu de dire à Maitre Kalig qu'elle partait, Nashendra à accepté de devenir professeur sur Tython.

(La suite au prochain épisode et désolé mais j'ai résumé au mieux.. 4 ans ca se résume pas comme ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nashendra Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» OG VS Bretonnie VS Guerriers du chaos [3000]
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [Neutre] Le Convent du Chaos
» [conversion] space marine du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Jedi de Tython :: PARTIE HRP :: Backgrounds-
Sauter vers: