Temple Jedi de Tython

Projet Temple Jedi Français RP sur le serveur Battle Méditation, bonne navigation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vish -No name-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vish

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2017

MessageSujet: Vish -No name-   Jeu 12 Jan - 0:50


-----Archives_Enclave-Jedi-Ilum__Membre_Vish-Noname-----

-----Ouverture du dossier en cours-----

-----Chargement en cours, veuillez patienter-----

-----...-----

-----Ouverture-----


Notes orales réalisées par le Maître Poliau Atard

16 ATC
- Maître Poliau Atard, début de la 16ème année ATC. Cela fait 2 mois que la décision a été prise par l'Enclave d'Ilum. Je dois superviser un groupe de Jedi en dehors du Temple. Notre mission est de protéger les biens les plus anciens de l'Enclave. Le plus dure a été fait, nous sommes installés à 84 kilomètres à l'Ouest du Temple d'Ilum. Je doute même que les archives de l'Ordre Jedi connaissent cet endroit. C'est un ancien refuge de pèlerinage encré au pied d'une montagne. Elle est assez bien dissimulée et nous avons emporté avec nous des vivres en suffisance. Je suis confiant.

- Maître Poliau Atard, 16 ATC. Nous ne recevons plus de directives de la part du Temple. Il semblerait que le conflit qui nous oppose à l'Empire de Zakel tombe en notre défaveur. Le temps semble long ici, certains d'entre nous expriment ouvertement leur envie de repartir sur le front. Je continue à maintenir mon groupe sur place, en attendant les directives officielles.

- Maître Poliau Atard, 16 ATC. Nous avons recueilli une jeune zabrak. C'est incroyable qu'elle ait pu trouver son chemin jusqu'à nous. Je suspecte une certaine affinité avec la Force. J'en parlerais ce soir avec les autres membres du groupe. Ce qui est sûre, c'est que sa venue apporte un certain élan d'espoir. Nous n'avons toujours pas de communications avec l’extérieur.

- Maître Poliau Atard, 16 ATC. La zabrak que nous avons accueilli dit se prénommer Vish et avoir 13 ans. Elle ne parle pas beaucoup, elle répond tout juste à nos questions. Elle est orpheline de guerre et a été débarquée il y a deux jours, un peu plus au sud, dans ce qui, d'après ses mots, ressemble à une petite ville. Ses parents lui ont apparemment payé un aller simple pour Ilum, ce qui attise quelque peu ma curiosité. Son affinité avec la Force est indiscutable. J'ai effectué quelques rapides exercices avec elle et ses réponses étaient relativement bonnes. J'irais demain au Temple pour tirer au clair cette histoire de communication. Je veux aussi y demander l'autorisation de former cette petite. Il y a un je ne sais quoi en elle qui m'inspire une certaine confiance. Je suis intimement convaincu qu'elle ferra une bonne Jedi.

- Maître Poliau Atard, 16 ATC. Le Temple de l'Enclave d'Ilum est presque entièrement déserté. Il n'y aurait, selon les derniers Jedi sur place, plus de conseil actif. Les communications avec Tython sont coupées. La dernière séquence reçue à Ilum demande l'arrêt des communications vers l'extérieur. Zakel semble omniprésent et j'ai très clairement lu la peur dans les yeux des Jedi qui étaient restés au Temple. Le morale est au plus bas au sein du groupe. La seule joie constante que nous possédons c'est Vish. J'ai décidé de la former, le groupe soutient ma décision. Elle est réceptive à nos enseignements.

- Maître Poliau Atard, fin de la 16ème année ATC. Vish fait de net progrès et je suis heureux de voir que l'ensemble du groupe participe à sa formation. Elle reste quelqu'un de très solitaire. C'est à croire que nous avons plus besoin de Vish qu'elle a besoin de nous.

17 ATC
- Maître Poliau Atard, début de la 17ème année ATC. Après une violente dispute, le groupe s'est scindé en deux. L'un est parti, l'autre est resté achevé la mission. Je suis resté avec Vish et 4 autres Jedi. Je ne peux pas leur en vouloir, la situation est délicate et même moi je ne sais pas quoi faire. Ma padawan progresse à un bon rythme.

- Maître Poliau Atard, 17 ATC. La mission reste toujours d'actualité, nous avons gardé intacte les archives et reliques de l'enclave d'Ilum. Vish m'a surpris par son étonnante résistance au froid il y a quelques jours. Elle éprouve certaines difficultés avec sa capacité de voir la force à l'extérieur d'elle-même néanmoins. J'essaye de palier à ce problème.

- Maître Poliau Atard, fin de la 17ème année ATC. Une routine apaisante s'est installée. Nous éprouvons un grand plaisir à nous muer dans le silence de la Lune polaire. Vish continue son apprentissage et nous a récité, à la veiller d'y hier, la grande partie de l'histoire de notre Ordre.

18 ATC
- Maître Poliau Atard, début de la 18me année ATC. J'ai été chercher un sabre d'entrainement au Temple pour Vish le mois passé. L'ambiance y est sombre, je n'y suis pas resté longtemps. J'ai commencé l'instruction de Vish avec le Shii-Cho. L'art du sabre laser semble mieux convenir à Vish. Sa préhension de Force sur tout ce qui est externe à son corps reste difficile.

- Maître Poliau Atard, 18 ATC. Vish est constamment en demande d’exercice aux sabres. Elle est intriguée par le Nieman. Leïs Kom, l'un des Jedi qui m'accompagnent, lui apprend l'Ataru après lui avoir déjà instruit le basique des 2 formes précédentes. Elle est douée, je dois le reconnaitre.

- Maître Poliau Atard, fin de la 18ème année ATC. Notre mission reste intacte. Vish a épousé nos convictions philosophiques. Je l'entend parfois prononcer à voix hautes des raisonnements intéressants. Je parle avec elle de temps à autre en oubliant parfois que ce n'est qu'une adolescente.

19 ATC
- Maître Poliau Atard, début de la 19ème année ATC. Vish a disparu pendant deux jours. Elle est revenue en nous promettant de ne plus recommencer. Leïs a eu une discussion avec elle. Il semblerait qu'elle ait fait des cauchemars et qu'elle ne voulait pas nous montrer une image d'elle perturbée. Elle est allée se réfugier dans une grotte le temps de ramener le calme en elle avant de revenir parmi nous. Elle fait preuve d'une maturité qui continue de m’impressionner.

- Maître Poliau Atard, 19 ATC. J'ai suspendu les entrainements aux sabres de Vish. Elle doit accentuer ses efforts sur sa maitrise de la force.

- Maître Poliau Atard, fin de la 19ème année ATC. Vish sait faire léviter des objets autour d'elle mais ça lui demande un temps considérable. Je lui autorise la reprise des entrainements au sabre. Elle refuse l'apprentissage du Juyo et demande des exercice supplémentaire sur l'Ataru. La mission initiale reste intacte.

20 ATC
- Maître Poliau Atard, début de la 20ème année ATC. En accord avec les autres Jedi du groupe, j'ai décidé de faire passer à Vish l'épreuve du cristal. Elle en est revenue indemne avec un cristal de couleur bleu. Le groupe n'a pas connue de moment de joie tel que celui-ci depuis bien longtemps. J'ai été chercher avec Vish, dans le Temple d'Ilum, de nouveaux vêtements. Elle a également pu choisir les composants de son sabre en y accordant tout le temps qu'il se doit.

- Maître Poliau Atard, 20 ATC. Vish éprouve encore le besoin d'exercer la 4ème et 6ème forme de combat au sabre laser avec nous. Elle tend à maitriser ses deux formes du mieux qu'elle peut.

- Maître Poliau Atard, fin de la 20ème année ATC. Leïs Kom pense qu'il faudrait partir à présent, je ne sais plus quoi penser. J'ai demandé à Vish son avis et elle ne semble pas s'intéresser à la question. Elle m'a juste informé qu'elle obéirait à la hiérarchie de l'Ordre, en l’occurrence à moi. J'ai décidé quelques jours après, en accord avec mes collègues, de la faire passer au rang de Chevalier de l'Ordre le jour de ses 18 ans. Le peu d'informations que nous avons laisse très clairement penser à la fin de notre Ordre et je pense, de toute façon, qu'elle l'a mérité.

21 ATC

- Maître Poliau Atard, début de la 21ème année ATC. Vish a été faite Chevalière de l'Ordre. je l'ai même inscrite dans le registre du Temple de l'Enclave d'Ilum. Elle éprouve une certaine fierté doublé d'une reconnaissance qui nous a beaucoup touché. Au Temple, j'ai entendu parlé d'un refuge Jedi sur l'Odan Urr. Leïs Kom va accompagner Vish jusqu'à ce fameux refuge, même si il faut pour cela le poursuivre aux quatre coins de la galaxie. J’approuve l'idée, elle est bien trop jeune. Il lui reste tant à voir. Le reste du groupe et moi-même restons poursuivre la mission.

(...)

-----Fermeture du dossier en cours, veuillez patienter-----

-----...-----

-----Fermeture effectuée-----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vish -No name-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EDH est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Jedi de Tython :: PARTIE HRP :: Backgrounds-
Sauter vers: