Temple Jedi de Tython

Projet Temple Jedi Français RP sur le serveur Battle Méditation, bonne navigation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Millambers Dace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millambers



Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2017

MessageSujet: Millambers Dace   Mar 10 Jan - 2:54

Musique du personnage :



Historique :
Millambers est née sur Zakel , il naquit avec un grave trouble visuel le rendant presque aveugle. Cet handicap eut cependant un aspect bénéfique, à la manière des Miralukas Millambers apprit naturellement à avoir conscience de son environnement via la force.



Cependant cette utilisation de la force eut pour conséquence d'attirer à lui les recruteurs de zakel qui virent toute suite le potentiel de l'enfant. Cependant alors qu'il rejoignais les rend des futur chevalier il commença a avoir des vision, certaine sur ces camarades d'autre sur ces professeurs, et la plupart ce réalisèrent.

Mis au courant de ces capacité ces supérieurs l’envoyèrent auprès des descendants ou il commença sa formation, il y appris la méditation, leurs techniques au sabre et on lui remis à ces 20 ans la toge des descendants ainsi qu'un cadeaux qu'il ne pensait jamais recevoir, des yeux argenté lui permettant enfin de voir. Il vouait ainsi sa vie à zakel. Malgré les enseignement très particulier des descendants ne vouant leurs vie ni au coté obscure ni à la lumière, Millambers se rapprocha de celle ci faisant preuve de beaucoup de générosité et se servant souvent de ces visions pour aider les autres. Il voyait souvent la dévotion des Zakeliens pour leurs empereur d'un mauvais œil et fut très décrié par ces camarades pour ces actions humaniste allant parfois contre les ordres donnés.



C'est à l'orée de sa cinquantième année que tout bascula, Millambers ne pouvant plus supporté certaines actions et ordres donnés par les plus hautes instances de la hiérarchie Zakelienne, décida de partir et de fuir zakel. Il avaient entendu parlé par des rumeurs d'autre monde existant au delà du système et décida d'y tenté sa chance.

Pendant un temps Millambers suivie les traces de ces visions, jusqu’à tombé sur une planet ou avait été envoyé un jedi du nom de Men Artafo. Malgré un début plutôt tendu il s'entendit très vite avec lui partageant savoir et connaissance. Celui ci lui appris tout de la république et surtout d'une planète que Millambers voyait depuis longtemps dans ces visions...Tython. Il trouva en Men Artafo un homme lui ressemblant avec un grand sens du devoir et une grande générosité et il fit équipe pendant un temps avec lui pour tenter de contrer l'avancé des armées de son ancienne patrie qui avait commencé à attaqué certains mondes. Hélas cette entente ne dura qu'un temps car le conseil jedi se rendis vite compte de la présence de Millambers auprès de Men et lui demandèrent des explications.



Men ne cacha rien, dévoilant au conseil tout ce qu'il savait de Millambers espérant que ceux ci voient en Millambers la même choses que lui. Un dévoué de la lumière.

Mais malgré le fait indiscutable que Millambers vouait ça vie au coté lumineux de la force le conseil ne pouvait ignoré son origine. Il refusèrent d'accueillir Millambers au sein de l'ordre et donnèrent pour ordre à Men de le surveillé . Millambers Comprenait très bien la décision du conseil et s'y plia.

Cependant un événement allait changer la donne car ce fut à ce moment que l'empire éternel assis sa domination sur la galaxie, réussissant à mettre à genoux l'empire et la république. Dans les combats qui menèrent à cette chute, Millambers s'illustra en sauvant de nombreuse vie mais pas celle qui lui était le plus cher à son cœur. Celle de son ami Men.



Il rapporta le corps du jedi auprès de l'ordre qui avais souffert des récentes attaques. Lassé de la guerre Millambers leurs révéla qu'aujourd'hui il ne souhaitait qu'une choses enseigné son savoir au plus jeune et perpétué celui du maitre jedi Men Artafo.

"La guerre à fait de tel ravage que j'en est regretter d'avoir des yeux, aujourd'hui je n'aspire qu'à l'éducation de générations qui je l’espère sauront créer un meilleurs avenir que celui qu'ont leurs laisse".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erën
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 18
Localisation : Tython - Coruscant

MessageSujet: Re: Millambers Dace   Mar 10 Jan - 18:50

Bon Bg et Histoire Intéressante !
(C'est moi ou tout le monde arrive a mettre des images sauf moi qui suis un boulet ? x) )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millambers



Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2017

MessageSujet: Re: Millambers Dace   Mar 10 Jan - 19:04

Merci et pour les images j'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalig
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 18
Localisation : Tython / Coruscant

MessageSujet: Re: Millambers Dace   Mar 10 Jan - 20:29

Background intéressant et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://templejeditython.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Millambers Dace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Millambers Dace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des armées en vente
» La Maison Dace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Jedi de Tython :: PARTIE HRP :: Backgrounds-
Sauter vers: