Temple Jedi de Tython

Projet Temple Jedi Français RP sur le serveur Battle Méditation, bonne navigation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fhen'rir Tharn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fhen'rïr

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Tython

MessageSujet: Fhen'rir Tharn   Mer 3 Mai - 23:05

Chapitre 1 : Cholganna, jungle vivante.

Nous somme en -3656 avant la bataille de Yavin, sur le Système de Cholganna situé dans la bordure extérieur. Une planète vide de population, remplis de créature traqué par des mercenaires et contrebandier. Vous pourriez vous y croire en sécurité, après tout une planète dépeuplés rempli d'animaux .. Mais vous êtes loin de la verité qui s'y trouve sur Cholganna. Les bêtes qui s'y trouve sont féroces, à tel point qu'on pourrais croire que les chasseurs qui se trouve sur la planète sont ces mêmes bêtes. Les nexus, je ne vous ai pas parlez des Nexus, d'énorme bêtes agile et puissante, seule ou en meute il vaudrait mieux pour vous avoir de la chance si vous en croisez ! Et pourtant c'est bien le but du peu de population dite intelligente qui s'aventure sur Cholganna, les chasseurs se démènent pour capturer les bêtes de cette jungle vivante qui partent à prix exorbitant au marché noir, je vous ai parlé des nexus..? Je crois que oui.. eh bien sachez qu'aussi dangereuse soit ces bêtes, les chasseurs ne les fuient pas. Ils les traquent ! Ces bêtes sont pour ainsi dire une des ressource les plus prisé de Cholganna ! Et si seulement la faune était le seul risque, quand la flore elle même ne tente pas de vous prendre la vie, les autres chasseurs tuerai n'importe qui pour quelque crédits, alors les combat entre groupe de chasseurs, entre contrebandier et les mercenaires et chasseurs de prime traquant leur contrat se trouvant ici. Cette planètes n'est pas vivable et je me demande si ce n'est pas la vie qui aurait tuer ce gouffre naturel. En parlant des mercenaires, j'ai une histoire en menant à une autres à vous raconter..


Chapitre 2 : Tharn, Heritage parental.

Dans l'équateur, le centre de Cholganna, là ou il fait tantôt très chaud, tantôt très froid, se trouve un groupe de mercenaire entrainé. Ils exécute plusieurs activités très distincte l'une de l'autre, vente de marchandise, pari, course, chasse à la prime, braconnage bien sûr, et tellement d'autres.
La plus ignoble de toute et leur spécialité, l'esclavagisme couplé à du trafic de ces personnes et du chantage au privilèges pour les forcer à donner plus de leurs personnes. Nous appellerons ces mercenaires les "M.E". Dans ce groupe, un couple de cathar, Odan et Fareyah, est mise sous la menace de collier explosif après avoir tenté une rébellion, le restes des membres de cette même rébellion fût exécuté devant le couple et il laissèrent la vie à Odan chef des rebelles esclaves contraint de devoir utiliser ses capacités de combattant cathar au service des M.E, Fareyah elle de son côté fit l'obligeance d'accorder ses connaissance technologique, botanique et historique. Ne pouvez t'il point fuir ? Ne pouvez t'il point refuser ? Ce qui les a trahis ? Leur amour mutuel. Si l'un refusé, l'autre mourrez, si les deux tentez de fuir les collier n'aurais plus réception du signal et tuerai le couple rebelle. Alors pourquoi vivre et ne pas mourir ensemble me direz vous ? Le destin aura voulu que Fareyah porte une progéniture du nom de Fhen'rir, qui d'après des croyance reculés que Fareyah à étudier, serez une bêtes enchainé qui sera mené à se libérer de ses chaines.



Chapitre 3 : La prophétie

-3649 Avant BY, cela fait 8Années que les M.E campent Cholganna en faisant de l'import export entre diverse planète de la bordure extérieur, leur gains de crédit leur a permis le financement d'un groupe plus grand, avec de meilleur armement et moyen défensif. Un seigneur Sith qui restera anonyme confit une mission au groupe qui consiste à envoyer toutes leur capture de Nexus à cette personnes pour des expériences dite de haute importance, sans refus après la proposition du double du prix par bêtes ramené et par la contrainte de la puissance un travail acharné et menez, les esclaves ne se font que plus nombreux et des l'age de tenir une armes les enfant esclaves sont entrainer à traquer, à tuer, à obéir. Odan et Fareyah sont toujours en vie leurs fils Fhen'rir à 7Ans et il est en age de commencer son apprentissage. Odan étant un grand guerrier, non pas par gentillesse mais par intérêt le chef des M.E autorise le père à initier son fils. Il lui apprend alors les technique de maitrise à la lame cathar, les mouvement d'esquive et d'attaque agile de cette race de guerrier et lui enseigne à maitriser ses sens qui coules dans ses gènes, l’ouïe, l'odorat, la vue plus développé, Fhen'rir devient vite l'enfant le plus doué au combat. Fareyah lui enseigne l'histoire, le contrôle spirituel, la méditation cathar et la survie en milieux hostile. l'enfant apprend vite, trop vite ! En -3646, Fhen'rir a 10Ans, il se bat, survie, traque mieux que plusieurs ancien membre de la M.E, il en est même à devoir gérer une micro escouade de 6Enfant armée de blaster et de vibrolame en arrière garde. Se qui le differencie de la M.E ? Les histoires que sa mère lui raconte, sa volonté de devenir libre et de libérer les esclave, sa maturité déjà présente et sa sagesse et non soif de vengeance. Tout se comporté comme prévu pour la M.E jusqu'à se jours..
.. Un vaisseau de la républic fit surface sur Cholganna, 50Trooper, 10Medecin, 5Technicien et 1Jedi. Ils étaient à la recherche d'un chasseur de prime mandalorien recherché par la républic depuis déjà 5Ans. Lors d'une mission de reconnaissance, le jeune Cathar et son escouade enfantine repérèrent les soldat. Quand un des enfants courru en direction du camp Fhen'rir ayant déjà entendu les histoires des Jedi par sa mère, couru lui aussi en direction du petit fuyard, il le plaqua au sol, non pas d'une intention violente, mais pour prévenir son escouade de la situation, de leur chances d'être enfin libre, de nature à reussir à convaincre les gens qui l'entoure, il se dirigèrent vers le vaisseau.



Chapitre 4 : Libération

Fhen'rir, marcha lentement dans les hautes herbes avec sa troupe, une fois a porté du vaisseau de la républic il lâcha un crie qui fit s'envoler les volatile des arbres avoisinant. Les soldat a proximité à l'affut, en joue vers les enfants leurs ordonna de lâcher les armes et de révéler leur identités. Le jedi non loin de là perçu quelque choses, une sensation familière qui n'était pas sensé ressentir ici. Il donna l'ordre au soldat de baisser les armes, posa diverses questions au enfants, leur but, leur rôles, depuis quand vivent il ici. Après avoir obtenue ses réponses il donna l'ordre à plusieurs des ses soldats, à deux médecin et un technicien de le suivre jusqu'au camps des M.E. Une fois à porté du camps il ne dit qu'une choses au enfants "Rester caché jusqu'à se que je revienne" il se retourna d'un mouvement sec, l'arrière de son bure suivi le mouvement, il mis sa capuche qui recouvré une majeur parti de son visage, dégaina son sabre laser et d'un mouvement de main ordonna au soldat d'attaquer les M.E. Le combat fit difficile pour épargner un maximum de victime, différencier Mercenaire d'ambition et Esclave combattant était difficile pour un non jedi. Fhen'rir compris la situation, il mis en confiance sa petite troupe et il se mirent tous à courir vers le camp, dégainant leur armes, attaquant les esclavagiste avec une volonté d'acier. 4 d'entre eux furent tué peu de temps après l'engagement, Fhen'rir esquiva plusieurs coup de blaster grace au mouvement rapide et agile que son père lui appris, il asséna des coups violent, sec et vif à plusieurs mercenaire. Le jedi avez l’œil sur le jeune Cathar, ses doutent firent pratiquement fondé mais un but premier était d'abord en action, sauver les esclaves. Le combat terminé Fhen'rir baissa la garde, mais le chef des mercenaire pris de panique pris l'enfant en otage, posant sa lame contre le visage du jeune garçon, lui laissant une cicatrice par la suite. Voyez vous c'est dans ce genre de moment que l'on peu prendre conscience de ce qu'est vraiment le sacrifice. Odan et Fareyah s'offrir un dernier regard, d'un hochement de tête ils comprirent tout les deux leur souhait mutuel. Odan et Fareyah, leur lame chacun dans une main se dirigèrent vers le chef mercenaire, tétaniser il était dépourvu de réaction, la seul qui lui soit venu à l'esprit était de déclencher le détonateur des collier explosif. Un délais de cinq secondes.. Cinq secondes interminable.. les Parent, les rebelles .. les porteur d’espoir assainit un coup dans le ventre du chef esclavagiste, lâcha leur lame et se prirent dans les bras. Il crièrent "liberté" avant que le jedi ne saute sur Fhen'rir pour lui cacher la vue, son bure devant le visage afin de lui épargner un souvenir obscure. Les esclaves libre, offris des obsèques au mort, et dit à l'enfant que la mort n'est pas, seul la force demeure. Cette phrase il ne l'oublia pas et ne l'oubliera point.


Chapitre 5 : Un avenir nouveau

Avant de partir, le maitre jedi avez fait pratiquer un test à Fhen'rir pour prendre connaissance de son taux de Midichlorien, le résultat bien que peu étonnant au gout du maitre le fit réfléchir. 11.700, un taux supérieur à celui du maitre même, la force l'aurai t'elle menez jusqu'ici afin d'éviter un trouble ? Afin d'éviter que l'enfant ne tombe dans le côté obscure ? Le maitre contacta le conseil pour en discuter et pris responsabilité d'en faire son padawan une fois son initiation bien entamé.
C'est alors que Fhen'rir commença à apprendre les préceptes des Jedi, ces histoires que sa mère lui raconté la nuit face au étoile et au deux lune de Cholganna devinrent réalité.
Il était noté très bon au maniement des armes, noté dans les meilleurs au examens. Un hommage pour lui au souvenirs de son père Odan Tharn.
Pour se qui est des cours de précepte, du code jedi, de l’éthique et de la sagesse, il était plutôt bon, stable, relativement curieux, avec une réel envie de comprendre et d'apprendre. La méditation était chose aisé, il voyez cette partie des cours comme les moment prêt des lac rocheux de Cholganna avec sa mère Fareyah Tharn.
La maitrise de la force était le point le plus difficile pour lui, mais il y arrivé ! Il n'étais pas mauvais, mais juste moins bon que dans les autres cours. Sa motivation pour apprendre à être en lien avec la force était le code Jedi que le maitre lui avez cité après la mort de ses parents. "la mort n'est pas, seul la force demeure.."
Cette phrase, se code lui avez permis de ne pas ressentir le besoin de vengeance, de ne pas avoir de haine.
Son apprentissage accompli, son titre de chevalier Jedi au service de la Republic lui est remis par le conseil en l'an -3632 Avant BV.


_________________
"N’essaie pas, fait le, ou ne le fait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fhen'rïr

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Tython

MessageSujet: Re: Fhen'rir Tharn   Mer 3 Mai - 23:06

[size=30]Fiche technique équipement de terrain[/size]

Pack de Stockage/ceinture/arrière :
1 : Holocommunicateur, permet communication, réception de données en relief.
2 : Carte de terrain relié à l'avant poste le plus proche, rafraichis en temps réel et balisé par les éclaireurs.
3 : Respirateur Aquata, permet une respiration sous marine
Le pack peut aussi contenir des ration de survie pour 3Jour, un nécessaire de soin.

4 : Gant tactique contenant un grappin qui peut résister à une charge de 1tonnes
5 : Botte tactique munis chacune d'un propulseur avec une surchauffe d'environ 40Seconde et un nécessaire de 2Minutes de refroidissement.
6 : Sabre laser, cristal bleu gardien. La prolongation du bras de tout jedi.
7 : Droïde personnel modifié. Capacité de médecin de premier soin, capacité de piratage et de réparation de engin de combat. Peu passer en mode Jet-pack une fois accroché à l'attache spécialement conçu dans le dos de Fhen'rir.
8 : Droïde mécano surtout utilisé pour livrer des messages de part sa rapidité, et réparer les module de l'armure du Jedi.
9 : Attache conçu pour placer le Droïde en position Jet-pack, muni d'un générateur de particule pour stabiliser le poids du droïde et créer un faible bouclier de protection au droïde.
10 : Droïde en position Jet-pack.

_________________
"N’essaie pas, fait le, ou ne le fait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fhen'rir Tharn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hordes] Tharn BloodTrackers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Jedi de Tython :: PARTIE HRP :: Backgrounds-
Sauter vers: